• Au jardin

    Au jardin

    Qu'importe l'hiver, le jardin continue de nous émerveiller !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les températures anormalement douces pour la saison ont réveillé le jardin un peu trop tôt et, comme tous les jardiniers, je crains les prochaines gelées... Cela ne m'empêche pas de m'extasier devant les petites merveilles de mon petit jardin !

    bouton roses anciennes

    Un bouton de rose

    soucis officinal

    Les soucis, enfin, pas tant que ça !

    Physalis

    Les physalis

    couer en cage

    ou coeur en cage...

    pommier d'amour

    Le petit pommier d'amour

    cyclamens

    Les abeilles au travail !

    Au jardin

    lilas

    cognassier japon

    Le cognassier du Japon et les lilas comme des sculptures...

    bebe lezard

    Et un bébé lézard !

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Practical magicSo chic ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:51

    Incroyable en effet, cet avant-goût de printemps début janvier. Attention aux semaines prochaines !

    Je suis en admiration devant tes Physalis ; je n'en ai toujours pas mais je note dans mon carnet vert qu'il faut absolument que je m'en procure dès le printemps : cette dentelle qui protège le fruit est une pure merveille ! Merci pour ces jolies photos. Des bises sans souci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :