• Avant/après

     

    Avant/aprèsMerci à la gentille âme qui a déposé ce petit meuble devant ma porte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas de grande transformation, comme d'habitude, j'aime laisser les meubles dans leur jus si c'est possible. Cette petite table de toilette a passé plusieurs années dans la cuisine d'un vieil agriculteur et devait partir à la déchèterie. Elle a été récupérée pour être restaurée, mais voilà, la "sauveuse" n'a pas eu le temps de terminer son décapage et voici ce petit meuble de nouveau laissé à l'abandon avant de trouver le chemin de ma maison !

    Avant/après table toilette

    Avant/après

    J'ai donc profité d'un rayon de soleil pour ôter les plaques de contre-plaqué et autres ajouts faits pas l'ancien propriétaire, fignolé le ponçage (le plus gros du boulot avait déjà été fait !)et vernis pour protéger le bois et lui donner un aspect satiné.

    Avant/après

    Avant/après

    Où allais-je donc lui trouver une place ? Evidemment,en premier lieu je pensais à la chambre ou à la salle de bains des enfants que nous devons refaire... et finalement elle est retournée... dans la cuisine !

    Avant/après

    Et je ne suis pas mécontente du résultat. J'en avais assez de la desserte Ikea et je cherchais comment apporter quelques transformations à la pièce sans dépenser un centime. C'est fait ! Cette petite table avec son faux air de billot de boucher a trouvé tout naturellement sa place  à côté du piano de cuisson.

    Avant/après

    Avant/après

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « NoëlLe top des blogs Côté Maison »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole47
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:28

    Encore une fois le résultat est top. Tu es la reine de la récup et de la mise en scène. Il nous tarde trop de voir l'ensemble en vrai!!! A très, très bientôt donc.

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:37

    Ooooh j'adore ! Quelle excellente idée de l'avoir laissée avec sa patine ; oui, c'est vrai qu'elle prend des allures de billot de boucher dans ta cuisine. Dis donc, quand tous les membres de ta tribu seront..à la fac ou just married ou en programme Erasmus ou....etc., bref, tu as encore pas mal de temps devant toi pour y penser mais sais-tu que tu as la maison rêvée pour ouvrir des chambres d'hôtes ? Tout ce que apportes dans ta maison est bourré de charme. Je partage sur FB et bravo ! A tout bientôt, plein de bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :