• Bouquets

    BouquetsAvec le printemps arrivent les bouquets de fleurs du jardin...

     

     

     

     

     

     

     

    Dès que les beaux jours arrivent, j'adore fleurir la maison avec des bouquets de fleurs du jardin. Les rosiers sont particulièrement beaux cette année, du coup, je m'amuse !

    Dans la salle à manger...

    Bouquets

    Dans la cuisine...

    Bouquets

    Bouquets

    Dans la chambre...

    Bouquets

    Bouquets

    Bouquets

    Dans la cuisine, encore...

    Bouquets

     

    Et bientôt, les hortensias...

    Bouquets

    Le lilas, en début de saison...

    Bouquets

    Mais je suis une petite joueuses... Tout en opulence chez Sharone :

    Bouquets

    A voir sur My french country home

    ou tout en douceur chez Christel :

    Bouquets

    sur Opération cocooning...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « PivoinesRanger ses chaussures »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:08

    Je les aime tous : les bouquets mais aussi leurs contenants ! Belle ambiance très romantique et pleine de fraîcheur printanière. Joli week-end sous les fleurs ma petite Sandra et plein de gros bisous !

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:06

    Ho ! J'adore les fleurs ... de très jolis bouquets !

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:35

    Ils sont tous jolis ces bouquets..moi qui les adore!! Merci pour le partage...Gros gros bisous =)

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:20

    J'adore tes bouquets et les bouquets au charme un peu désuet, les contenants font toute la différence. Bises

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:46

    @Alice: c'est quand que tu nous les montres, tes bouquets, avec la quantité de fleurs que tu as dans ton jardin et la tonne de brocante dans tes placards tu pourrais faire un malheur ! Bises fleuries ma frénétique Aline !

    @Christel : J'ai beaucoup à apprendre de tes bouquets et de ton œil photographique (mon appareil, un canon aussi mais bien vieux, est pourri !) Bises

    @Alex : Je suis tout à fait d'accord avec toi, le contenant a tout son rôle à jouer ! Et, en feuillages et en pétales, tout comme en peinture sur une toile, je partage avec toi l'amour des bouquets ! Bises, la promeneuse !

    @Alice : Et pourquoi pas un robot vase ?

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:48

    @ Sandy 5
    Effectivement, pourquoi pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :