• Bye Bye

    Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas vraiment été assidue sur le blog ces derniers mois. J'ai pensé pourvoir retrouver le rythme mais je n'ai pas réussi ! Alors, après qu'Eklablog m'a rappelé 2 fois mon inaction, il a bien fallu que je me rende à l'évidence, mon inspiration s'est tarie !

    Ceci sera donc mon dernier billet, peut-être, un jour, je reviendrai (il ne faut jamais dire jamais n'est ce pas !), en attendant, je souhaiterais remercier toutes les lectrices et les quelques lecteurs qui m'ont été fidèles. Chaque commentaire posté m'a toujours beaucoup touchée et si j'ai répondu à chacun, ce n'était pas pour vous fidéliser mais parce que j'ai, à chaque fois, été surprise de l'attention que vous pouviez avoir pour le blog, ma réponse était un moyen de vous en remercier.

    Grâce à ce blog, j'ai trouvé de nouvelles amies : Aline, Alice, Alex, Stéphanie et j'ai progressé en photographie !

    Je m'excuse de ne pas avoir répondu aux derniers commentaires. J'excuse aussi auprès de Christel qui m'avait envoyé un billet tout fait et que je n'ai pas eu le courage de publier ! Je vous invite à visiter son blog, c'est en voyant ses photos que j'ai vraiment eu envie de progresser dans ce domaine. Je m'excuse aussi auprès de mes copines blogueuses chez qui je ne suis plus passée depuis longtemps.

    Un jour, on m'a demandé pourquoi j'avais créé ce blog. Après coup, j'ai réalisé que j'avais donné une réponse convenue : "Pour partager mes idées, pour donner des trucs..." enfin, une réponse qui s'approchait de cela. Aujourd'hui, on m'a dit que je regardais trop mon nombril (difficile de faire autrement quand il dépasse autant de mon pantalon !), et je me dis que c'est peut-être pour cela que j'ai commencé à bloguer. Pour avoir de l'attention, m'entendre dire que ce que  je faisais était bien ! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous ces deux années mais maintenant, je vais continuer à couver et admirer mon nombril, et garder mon énergie pour m'occuper de ma petite famille !

    Je vous embrasse toutes et tous bien fort.

    Décorez, jardinez et profitez !

    « C'est parti !
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:09

    Oui, certaines choses s'étiolent ainsi parfois, sans gravité ni tristesse au fond - le cours des choses, plusieurs vies en une seule... :)

    Ma foi, tu pars au bon moment, Eklablog ayant décidé de nous imposer la publicité sur nos blogs d'ici quelques jours...

    Même si je n'ai pas commenté depuis longtemps, je te lisais. Moi-même, l'inspiration est ailleurs :)

    Que ton chemin soit joli, fleuri, arrosé de pluie, fragrances champêtres et bois ciré :)

    Bises

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:22

    Pfffffffff cry

    Pas plus tard qu'hier, j'ai un copain dont la famille s'agrandit soudain, il doit caser deux petites filles dans la même chambre, je lui ai montré la chambre que tu as faite avec le lit superposé au milieu ; il est très bricoleur, il a trouvé que c'était une idée géniale !

    Je vais faire comment moi, maintenant, pour aider mes copains ?

    3
    Nicole47
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:35
    Tu nous a régalé avec ta déco et tes
    photos.Toujours de belles idées que tu as mises en pratique avec l'aide précieuse de Seb.
    Bises à toi et à toute ta petite famille
    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:12

    Ma très chère Sandra,

    Je suis tristounette à la lecture de ton message. Mais je sais que tu le fais par choix mûrement réfléchi et je respecte ! Nous, les blogueuses, c'est vrai qu'on se regarde le nombril mais c'est toujours mieux que de dire du mal du nombril des autres :-D Dans tous les cas, je garde le contact avec toi, autrement. J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de Bébé ! Je souhaite du plus profond du coeur, à toi, à toute ta couvée et à ton Chéri, une belle et grande route remplie d'amour. J'ai eu tant de chance de te croiser un jour dans une intersection d'immensité virtuelle. Un jour, je le sais, on se verra en vrai. Je t'embrasse très fort et te redis mon amitié et mon affection. A bientôt ma Belle !

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:36

    Je comprends tout à fait que tu n'as plus la motivation, et aussi d'autres chats a fouetter winktongue

    Et en plus tu as un ravissant nombril a couver et j'espère quand même que tu partageras avec nous ce bonheur qui arrive bientôt. Je te souhaite encore plein de bonnes choses et on reste en contact. Bises ma belle et sache que j'ai adoré les moments passés à feuilleter ton blog.

    6
    Stéph
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:51

    Tartine-lui de la crème, à ton nombril, encore quelques semaines, le nouvel occupant du loft te prendra bientôt tout ton temps. Et puis, partager les belles choses que nous réalisons doit-il être tancé forcément de nombrilisme? Tu as su nous offrir de belles couleurs, tes miroirs, ton salon avec ses sous bassement,ton jardin, de l'humour, des émotions... Grâce à toi, je sillonne toute la France pour trouver de la Chalk Paint pour la poilure de mes pinceaux.

    Alors merci à toi, ma belle. Je te garde au chaud dans ce petit coin qui contient ceux qui ont voulu voguer un peu plus loin. Et, si tu reviens avec tes pages, je sais que nous serons tous là pour te suivre à nouveau.

    PS : ton colis n'est pas encore emballé mais il n'attend que de migrer vers la chambre du futur plus beau bébé de la Terre.

    Je t'embrasse fort

    Stéph

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:31

    Coucou la belle Sandy!
    Tu sais ce qui nous manque dans notre société? Les compliments! Oui oui, s'autoriser à se complimenter! J'ai adoré ton blog, et oui, tu peux le dire, TU ES DOUEE! Tu m'as fait rêvé, tu m'as encouragé, tu m'a motivé! Alors je ne suis pas d'accord avec l'histoire du nombril! Tu as partagé parce que tu es généreuse et que tu as du talent...c'est normal de reconnaître qu'on est doué dans un domaine! Et on a le droit de s'auto complimenter! Et nous avons tellemement mais tellement besoin de l'entendre! NOtre société est négative, elle nous fait remarquer ce que nous ne faisons pas comme on devrait, elle nous renvoit nos imperfections, mais jamais les belles choses dans lesquelles nous brillons! Quelle tristesse! 
    Je n'ai plus trop le temps de bloguer, je suis très occupée et je me rends compte que mes priorités sont avant tout ma famille...et tant que ma famille n'est pas passée avant, le reste attend! Donc du coup mon dernier message sur le blog date de l'époque où il faisait -10C dans le jardin LOL
    Bon courage pour tout ce que tu fais, bon cocooning de ta petite famille, continue à créer chez toi et si tu en éprouves le besoin...partage! Parce que tu as du talent, vraiment!!!
    Gros gros bisous!
    Christel

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:10

    MERCIIIII ! à toutes pour vos gentils commentaires et les messages privés que vous m'avez envoyés ! Peut-être reviendrai-je plus tard (et peut-être sur une autre plateforme car je suis d'accord avec toi lulette...) mais, comme tu le dis Christel, moi aussi, la priorité c'est ma "petite" famille !

    Je passe donc en coup de vent vous embrasser toutes et vous annoncer que petit Marceau (enfin, un gros pépère de 4,235 kg quand même !) est né samedi 23 avril ! Mon quotidien va donc être bien occupé les prochaines semaines.

    Je vous embrasse bien fort !

    Sandra

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:23

    Bienvenue au gros pépère, hihi, et que cette nouvelle tranche de vie soit le plus joli des chemins :)

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:20

    Je suis émue ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :