• Chez Aline

    Chez AlineBienvenue dans l'univers bohème d'Aline

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Aline, la déco, c'est une question d'intuition, mais aussi une affaire de famille ! Que ce soit son papa ou ses "grands poussins", toutes les générations ont le virus du broc et aiment créer un univers chaleureux.

    Chinés ou appartenant à la famille, les meubles et les objets s'associent pour une joyeuse atmosphère à l'image de cette pétillante jardinière du Gard!

    Petit tour dans les souvenirs d'Aline...

    Pour commencer, je vous invite à faire un petit tour dans les souvenirs d'Aine. Je ne résiste pas à partager avec vous les photos de son ancien appartement. L'espace et la lumière y ont été parfaitement apprivoisés :

    Chez Aline

    Chez Aline

    Une vraie chambre de petite fille pour un jolie tornade !

      Chez Aline

    Je chiperais bien une de ces valises, même les trois d'ailleurs...

    Chez AlineCuisine entièrement aménagée par Aline (et un peu d'aide, il paraît !)

    Chez Aline

    Chez Aline

     

    Aline est devenue la reine des petits espaces !

    Aujourd'hui, Aline a troqué son appartement pour une maison avec un VRAI jardin mais il a bien fallu sacrifier quelques mètres carrés intérieurs pour pouvoir profiter des joies de l'extérieur. Point grave ! Ce ne sont pas les 54m2 de son nouveau logis qui vont l'empêcher de créer un nid douillet et plein de personnalité. Jamais à cours d'idées, elle a su faire de sa cuisine une petite œuvre d'art et des 16m2 de son salon, un pièce charmante où on se ferait bien inviter pour siroter un café...

    Chez Aline

    Chez Aline

    Chez Aline

    Et elle est tellement forte, Aline, que la photo de son salon a même été retenue dans la sélection d'Elle Maison spécial petites surfaces !

    Je craque pour l'escabeau ancien (je veux le même !)

    Chez Aline

    La bonne idée : utiliser de grands miroirs pour donner une impression de profondeur et permettre d'agrandir une petite pièce.

    Chez Aline

    Retrouvez tout l'univers d'Aline sur son blog Jardine et ris... , vous y découvrirez plus de photos et pourrez visiter son jardin, tout en vous régalant de ses billets toujours truculents !

     

    « Avant/après : le couloirTravaux du Week End »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:49

    Sandra, ton billet me touche profondément ! Je n'ai rien à rajouter si ce n'est : MERCI, MERCI, MERCI :) Pour l'escabeau, je pense à toi mais lorsque j'en vois, soit ils sont très abîmés soit beaucoup trop chers... mais j'y pense...Enormes bises !

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:24

    Waaaaa ! Trop beau l'ancien appart d'Aline ! Et tu sais merveilleusement bien rédiger les articles, on croirait lire un mag déco ! Quelle talent, avec toutes les deux sur la toile, on se régale.

    Je ne sais pas si je préfère l'appart ou la maison, tout est beau et a été remanié avec goût et doigté !

    Bisous les filles

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:03

    Oh là là ! Mais c'est moi qui vais être tout émue !

    Biiiiiiiises à toutes les deux !

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:58

    En effet quel talent, c'est chaleureux et personnel. J'aime les intérieurs avec une âme et là ils n'en manquent pas l'appartement comme la maison. Merci pour la visite éclair. Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :