• J'aime

    J'aimeune déco aux couleurs pastels...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soleil est capricieux et j'ai une grosse envie de couleur dans ma déco. Un florilège des ambiances qui me font craquer.

    J'aime

    J'aime

    J'aime

    J'aime

    Source Pinterest, ces photos et bien d'autres sont visibles sur mon tableau J'aime.

    « Réorganisation de la cuisine : step 2Jolie surprise »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:53

    J'adore les couleurs chez les autres, mais chez moi je n'arrive pas à sortir du gris, taupe, vanille, des couleurs naturelles en fait. Mais les pastels c'est un bon début pour introduire un peu de couleur chez soi, l'intérieur de mon garde manger est bleu-vert un peu la tonalité du mur derrière le meuble rose de la 5, et j'adore, mais je ne sais pas si j'arriverais à en mettre ailleurs.Bises

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:05

    J'étais comme toi avant ! Mettre de la couleur, c'est prendre des risques ! Petit à petit, j'ai fait rentrer les couleurs en commençant par le petit buffet de la salle à manger que j'ai peint en bleu (tu te souviens ?) et puis, un plaid rose et les chevets verts... j'envisage de peindre les mus du salon en bleu pâle (comme la chambre de la comtesse de Downton abbey). Et pourquoi tu ne commencerais pas avec la jolie sellette du boudoir ?

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:01

    Moi, la couleur ? même pas peur mais je fais toujours gaffe à pouvoir changer rapidement...du coup, mes murs restent très sobres, blancs la plupart du temps avec des touches de couleurs poudrées sur quelques soubassements. Dans ta sélection, je craque en particulier pour l'ambiance banquette sur la terrasse ! C'est trop beau ! Plein de gros bisous et belle journée :)

     

    4
    Christel
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:53

    Hello Sandy!


    Merci pour ton passage sur le blog et merci surtout pour ton message si sympas Ü!!
    Les couleurs oh oui!! Mais mes envies varient avec les saisons! Du pastel de février à Septembre, du "automnal" ensuite et du festif rouge pour les fêtes (et parfois du bleu!). Nous sommes entrain de refaire le salon, ça sera murs blancs, table du salon blanche patinée et des touches de couleurs! Un peu comme Aline!
    PS: moi aussi je suis totalement fan de la banquette sur la terrasse!
    Belle soirée à toi!
    Christel

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 22:05

    Moi je craque sur la première photo : je suis dingue de ce bleu ciel !! C'est vrai que c'est bien le pastel aussi : des couleurs oui mais qui ne piquent pas les yeux !

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:46

    @Christel : j'espère qu'il y aura des photos sur ton blog, je suis sûre que ça va être très réussi ! A très vite !

    @Mlle Brindille : dit-elle, celle qui a fait un article sur des toilettes noires et violettes ! Bon dis-moi, j'ai envie de faire un tout petit poulailler (parce que j'ai un tout petit jardin !) t'en penses quoi ? Bisettes (toutes petites bises, mais tout plein pour compenser !)

     

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:54

    lol ! C'est vrai que j'aime des choses tellement différentes (selon les pièces de la maison !!) dans la cuisine j'aime ce genre d'ambiance (dans ma future cuisine j'aimerais peindre un mur avec ce bleu !!), dans la salle de bain/wc du gris anthracite avec du rose fluo qui pique les yeux ça pourrait le faire aussi ! ahhhh

     Bon pour les poules en ce moment faut pas me demander : je suis fâchée avec ces massacreuses de jardin !! lol Les miennes s'échappent sans arrêt de leur enclos (que je vais devoir repenser entièrement) et me font des grosses bêtises ! Mais je les adore, j'aime les regarder gratouiller, prendre leur bain de sable (c'est mon aquarium à moi, ça détend !!)... et surtout les bons oeufs ! Pour la taille du jardin c'est pas un soucis soit elles auront un petit enclos mais tu les lâches dans ton jardin soit tu fais un enclos d'env 20m2 pour 2 poules mais elles auront vite fait de te transformer le gazon en terre battue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :