• J'veux du soleil...

    J'veux du soleil.........................

    en attendant le soleil.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    verveine

     

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...

     

    J'veux du soleil...  ..... je profite des fleurs à l'intérieur...

    « Cadres story »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:27

    Quel joli jardin. Moi j'ai amménagé dans une maison en Septembre dernier, j'avais plein de projet pour me faire un joli jardin une jolie petite terrasse avec de jolis meubles d'exterieur et des plantes, mais avec le printemps pourri que nous avons je n'ai rien fait du tout. Ce sera pour l'année prochaine. Même pas eu envie de choisir de jolis meubles de jardin on se contente cette année de la vielle table pourrie en plastique vert de mes beaux parents, mais pour ce qu'on s'en sert ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :