• Jardin de grand-mère

    fleurs dans bassine en zincBassines, marmites et pots en grès...

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir visité le jardin de Yannick et Laurence(à visiter là), je me suis attaquée à toutes les bassines marmites et pots qui trainaient au grenier; à vous de juger du résultat !

    dahlia dans cafetiere

    dipladenia dans pot en grès

    yucca dans marmite

    Jardin de grand-mère

    Jardin de grand-mère

    Jardin de grand-mère

    Jardin de grand-mère

    Jardin de grand-mère

    Jardin de grand-mère

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Mannequin ancienLiebster award »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:42

    Grande idée! je trouve le résultat charmant comme tout, on voit ta personnalité dans le jardin comme dans ta maison, en plus moi je suis totalement pour le recyclage, on consomme trop, tu as bien exploité chaque contenant, je dis bravo encore. Bises

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:40

    Ben voilà, Alex a tout dit !!!! Des contenants improvisés en jardinières bourrées de charme, complètement en harmonie avec l'ensemble de ton chez-toi ! Du grand Sandra pour le plus grand plaisir des copinautes :) Plein de gros bisous Ma Sandra !

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:17

    Merci les filles, vous êtes trop mimis ! Faire tout à minima, c'est aussi un peu l'esprit du blog. Si je réussis à faire beau avec de la récup et du détournement, alors j'ai atteint mon objectif ! J'adore m'imposer un projet gratuit : je décide de réaménager ou décorer une pièce de la maison sans rien acheter... et ça marche d'enfer, mais ça vous pratiquez aussi, n'est-ce pas ! Je vous bizoute toutes les deux et retourne à mes livrets ! (C'est bien moins rigolo !)

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:33

    Oh j'adore !!!!! Trop beau ! Quel charme ! Tu avais pas mal de trésor dis moi, tu les as bien exploité. Ca me rappelle un livre que j'avais emprunté à la bibli : "jardin vintage", splendide !

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:22

    Tu as tout à fait raison Mlle Brindille; as-tu lu mon billet là ? j'en parle ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :