• Je craque pour ...

    Je craque pour ...Le papier peint fleuri

     

     

     

     

     

     

     En vente sur Westwinghome.

     

    Vintage mais actuel, le papier peint fleuri fait un grand retour. Rien de tel pour donner à son intérieur un petit air de printemps.

    Nous avons bien failli commettre un crime en voulant détapisser notre chambre.

    papier peint vintage

    Aujourd'hui, je ne regrette pas de ne pas en avoir eu le temps ! Le papier peint en parfait état participe à l'ambiance vintage et romantique de la pièce.

     

     Il s'expose un peu partout sur la toile :

    Je craque pour ...

    Mrs Jones 

    Je craque pour ...

    Côté maison 

    Shabby par excellence, le papier peint à fleurs trouve une place de choix dans tous les catalogues tendance mais on peut trouver encore quelques rouleaux d'occasion pour en tapisser un couloir ou le fond d'un placard (inspiré de : Rachel Ashwell dans "Shabby chic interiors" Ed. CICO Books)

    papier peint vintage

    « Définition du Shabby styleComme dans un fauteuil »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :