• Jolie surprise

    Jolie surpriseMerci Léa !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres cet après-midi, à mon retour d'une petite matinée de chine (dont je vous ferai le compte-rendu demain) : une jolie enveloppe rose postée par Léa. Un joli cadeau plein de fraîcheur de la part de la blogueuse de Pin'k'up.

    Jolie surprise

    Eh oui, c'est en écumant les billets parus sur Hellocoton en quête de nouvelles inspirations que j'ai découvert le blog acidulé et tout plein de jolies idées de Léa (que je vous invite à visiter !): Pin'k'up. Pour fêter ses 100 abonnés Hellocoton, elle lançait un petit concours et pour participer, facile, il fallait envoyer une photo de quelque chose de pastel. Comme les enfants, j'adore les cadeaux mystères alors j'ai tenté ma chance !

    Jolie surprise

    Et voilà mon cadeau :

    Jolie surprise

    des boucles d'oreilles moustaches (c'est ma fille qui va être contente !),

    Jolie surprise

    un joli collier effet col claudine, j'adore ! Une ravissante broche Homemade et une bougie macaron trop chou !

     Merci Léa !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « J'aimeChine du week end... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 22:13

    C'est cro chou ces gentils cadeaux ! je traîne pas, faut que je fonce voir le blog de Léa :)

    Gros bisous ma Sandra chanceuse !

    2
    Nicole47
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:41

    Félicitations Sandra, ton cœur pastel méritait bien un prix!!!

    Bon dimanche, bises

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:19

    Très sympa les cadeaux, et le blog de Léa aussi. Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :