• Les chroniques de L. (3)

    « Eeeeeeeeeeeeest-ce que vous êtes bien réveilléééééééééééééés à L. !!!!!! »

    Euh, là oui, je suis réveillée, mais quelle heure peut-il bien être bon sang ? Je tente de lire l’heure sur ma montre mais mes yeux clignotent un 2, un 3, un 8, oui ces chiffres sont bien dans le bon ordre : 2h38 du matin. Le bal disco de la fête de la Saint Jean bat son plein, le DJ fait des « Aaaaahhhhh !! » et des « Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! » et puis des « C’est suuuuuuuuupeeeeer à L. ce soiiiiiiir ! », les vitres de la chambre tremblent, mon mari dors comme un bébé et moi, je crois que je ne vais pas me rendormir tout de suite…

    Comment ça, j’ai écrit que je regrettais que la musique assourdissante des manèges (Les chroniques de L. -2) ?

    « Avant/après : la cuisineCroquet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :