• Mon dernier coup de coeur

    cage oiseauVous n'avez pas deviné ce que c'est ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et là, toujours pas ?

    cage oiseau rotin

    Bon, et là, c'est mieux alors ?

    cage oiseau rotin

    Mais non, ce n'est pas une cage à hellébores...

    cage oiseaux rotin

    Eh oui,  c'est tout simplement une cage à oiseaux en rotin sur laquelle j'ai craqué sans vraiment encore savoir ce que j'allais en faire... Heureusement que la maison est grande !

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « C'est le printempsLa pluie, c'est joli aussi ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:03

    Superbe !!!!! Où l'as-tu dégotée ? Elle est en parfait état ! Quant à savoir quoi en faire, les possibilités sont si nombreuses que tu pourrais en faire une "cage polyvalente" (vide, avec une plante, en luminaire, posée, suspendue...bref, selon la saison ou tes envies); je sais que tu vas lui trouver une chouette fonction dans la maison ou le jardin :) Plein de bises du samedi sous la pluie (youpi pour les plantations moins youpi parce que je suis cloîtrée dedans)

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:02

    Elle est splendide, il faut la mettre en évidence, en lumière même, expose la avec des bougies ou fais en une lampe, succès garantit. Rentre là, se serait dommage qu'elle s'abime dehors, elle est en parfait état en effet. Tes photos nous amènent un peu de soleil qui a disparu dans notre coin de France. Des bises

    3
    Nicole47
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:04

    Très sympa cette cage à oiseaux, je te fais confiance pour lui trouver la place idéale dans ta belle maison.

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:03

    C'est la première idée qui nous est venue à l'esprit, la mettre en lumière. C'est donc ce que nous allons faire ! Dès que c'est fait, je vous montre ça !

    5
    Brigitte
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:29

    Grace à Coté Maison, je viens de découvrir ton univers que je partage complètement, je suis fan vraiment. Moi qui veut customiser des meubles mais qui ai du mal à me lancer, tu me donnes vraiment l'envie de m'y mettre, du coup peut-etre que j'oserai un jour m'inscrire à "c'est beau chez vous".


    Merci pour ce très très bon moment que j'ai passé à découvrir ton espace, j'attends avec impatience de nouveaux articles.


    Amicalement, Brigitte 

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:49

    @Brigitte : Brigitte, je suis ravie de ta visite et ton commentaire me touche beaucoup. Si mon blog peut t'aider à te "lâcher" en déco, alors c'est que j'ai réussi quelque chose ! Tu es ici la bienvenue, les filles (ben oui, il n'y a presque que des filles qui commentent ici !) sont adorables et nous accueillons sans limite ! J'ai hâte de voir tes créations, n'hésite-pas à las partager avec nous.

    A très vite (mercredi article sur un relooking de chaises...),

    Bises sous la pluie (et moi qui avais prévu de finir mes plantations ce soir, c'est loupé !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :