• Osez les rayures !

    table toile matelasLa toile à matelas réveille la déco !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La toile à matelas, on connaît ; ce tissu épais et rayé qui recouvrait les matelas de laine. Force est de reconnaître qu'il s'est invité dans la déco, quelque soit le style ou le support.

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    J'ai bien un vieux matelas de ce genre dans le grenier qui attend LA bonne idée mais, pour le moment, c'est sur cette petite table que j'ai jeté mon dévolu. Point de tissu pour la recouvrir mais  quelques mètres de scotch de masquage et un peu de peinture pour créer l'effet toile à matelas qui la réveillera une peu !

    table appoint

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

    Osez les rayures !

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Faire un breakUn petit coin pour bricoler »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:37

    Oooh ouiiii, elle est trop canon ta table relookée comme ça !! C'est une idée que je te vole sans craindre les poursuites :)Et aussi, j'ai toujours beaucoup aimé les consoles adossées aux canapés. Je trouve ça très élégant ; d'ailleurs, j'aperçois un canap' recouvert d'un tissu rose pâle qui parfait cet ensemble ! Chapeau Sandra tu aurais pu faire une belle carrière dans le monde de la décoration...mais nos petits auraient raté certainement la maîtresse la plus créative de l'éduc. nat.:) Et des gros bisous !  

    2
    Nicole47
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:02

    Encore une super idée!! J'adore aussi le canapé toile à matelas.

    Je vois que vous avez laissé les montagnes pour revenir dans votre nid à la campagne.

    Bises

    3
    Laurence
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:54

    Oh la belle idée ! Bien réalisée . Chapeau l'artiste! 

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:37

    @Nicole47 et Laurence : Merci ! Je note que le canapé a beaucoup de succès... Je suis sûre que cela doit être réalisable avec quelques mètres de tissu et un vieux canapé. Qui se jette à l'eau ? Bisous

    @Aline : Je ne savais pas où présenter la table pour la prendre en photo alors je l'ai mise là ! Mais elle n'y est pas restée car elle y prend trop de place. D'ailleurs, elle est en transit... je cherche encore LA place qui lui convient !

    En faire mon métier... ça me tenterait bien... faire la déco pour soi, c'est une chose mais pouvoir le faire pour les autres, c'est une autre paire de manches ! Je ne sais pas si j'ensuis capable... Bises la courageuse (quelques jours de vacances bientôt ?)

     

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:50

    Hélas non :( Pas de répit en dehors des jours fériés (un petit pont quand même :) ). Faut que je tienne jusqu'aux congés d'été ! Mais le printemps me file bien la patate...Pour ton dos, je te suggère de te traîner jusqu'au jardin où au moins, ton dos prendra plein de vitamines D pour le retaper :) 

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:52

    Zut, j'écris 3 com' à la fois et je me suis gourrée : "...ou au moins, avec le beau soleil du jour, ton dos prendra plein de vitamines D pour se retaper ! 

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:48

    Hello Sandra!!
    Je suis fan de la toile à matelas (mes rideaux de cuisine sont en toile de matelas lol )! Tu as fait un superbe travail avec ta table!! Aline n'a pas tord, tu pourrais en faire ton métier (ceci dit instit c'est pas mal aussi!)
    Gros gros bisous et belle journée pleine de soleil!yes
    Christel

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:01

    @Aline : tu sais à quoi on reconnaît une instit consciencieuse ? A sa capacité d'attendre les vacances pour être malade ! Du soleil et du sport... j'ai un peu dédaigné le deuxième ces temps-ci ! Courage pour la suite, l'été, ça arrive, mais y a encore du chemin.

    @Christel : Merci pour ce compliment, venant de toi, il est précieux... Instit, tu as raison, c'est un bien joli métier mais pas si facile qu'il y paraît. Et paradoxalement, il est parfois bien difficile à concilier avec le rôle de maman...

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:17

    Très joli le résultat, en plus ça modernise la table. Le jogging pour le dos c'est ce qu'il y a de mieux, bon rétablissement.Bises

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:09

    Mais !!! Et l'étagère du bas ???? he

    11
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:31

    @Alex : Merci ! Le jogging ? T'es sûre ?

    @Alice : J'étais coincée, je pouvais pas me baisser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :