• Petit bonheur

    houxSurprise !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après la course de la fin de trimestre et les préparatifs du réveillon, l'agitation est retombée. Jeudi a été passé à ranger la maison, finir la vaisselle et remettre à leur place les objets mis en scène pour la soirée de Noël. Les enfants jouent avec leurs nouveaux jouets et les aiguilles du sapin continuent inexorablement leur chute programmée...

    La fin de l'année s'achève doucement devant le poêle et je n'ai aucune envie de prendre de bonnes résolutions pour 2 014 !

    Mais voilà, un rayon de soleil et je réalise que je ne sais définitivement pas rester sans rien faire. Alors me voilà, armée de mon sécateur et de la scie à l'assaut des branches des divers arbustes du jardin. Après avoir pris la dure décision de sacrifier le potager : rapport temps-coût/récolte en gros déficit, je me dis que je pourrais bien en profiter pour couper quelques branches du prunus. Et là, surprise, me voilà nez à nez avec un bébé houx fièrement dressé aux creux des grosses branches du seul grand arbre de notre jardin !

    houx

    Et voilà un nouveau petit bonheur !

     

     

    « Effervescence...Belle année à tous »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:34

    Superbes photos = superbe journée !!

    Et bien sûr, je suis archi d'accord avec ton titre : ces moments sont un pur "bonheur" !

    Hélas, le beau temps ne va pas durer chez toi (ni chez moi mais un soupçon plus tard), si j'en crois miss météo...

    Bises du dimanche soir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :