• Petit shopping à Londres

    London tripJuste pour le plaisir...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvelle escapade londonienne pour faire découvrir aux enfants de mon mari, cette fois, la capitale britannique. Nous n'étions donc pas là pour faire les boutiques mais, évidemment, pour faire le tour de tous les monuments et musées... on ne s'en lasse pas !

    Pas vraiment le temps de chiner (j'avais pourtant quelques adresses en poche !), malgré tout, le seul fait de me promener dans les rues de Londres suffit à mon plaisir et puis, j'ai quand même eu la possibilité de me rendre dans la boutique de Rachel Ashwell (faute de ne pouvoir me rendre directement aux states at The prairie By Rachel ... un jour peut-être...en attendant, je vous invite à y jeter un coup d’œil sur le net), mon maître en matière de décoration (et pas que... j'admire aussi sa réussite !). J'étais toute intimidée en poussant la porte de la boutique et j'ai craqué sur les meubles chinés venus des Etats-Unis comme  sur les créations originales de Rachel Ashwell... hors de prix, comme tout ce qui est vendu dans la boutique d'ailleurs. Je me suis tout de même offert une de ses broches vintages que j'avais déjà zieutée via internet. Le prix est indécent pour ce que c'est mais voilà, je suis repartie avec mon sac estampillé de l'initiale de la décoratrice, toute chose !

    rachel ashwell londres

    London trip

    broche vintage rachel ashwell

    Pour le reste des emplettes, nous sommes restés très "british" :

    du thé (juste un peu !) de la magnifique maison Fortnum & Mason

    London trip

    Petit shopping à Londres

    fortnum mason

    et j'ai craqué pour un sac en solde de la créatrice Cath Kidston (encore une qui a réussi!)... Je suis fan de ses imprimés fleuris ou à pois !

    London trip

    London trip

    sac cath kidston

     En résumé, je n'ai pas fait d'affaires mais je me suis bien fait plaisir !

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

     

     

    « Sauvée des orduresChine, en vrac »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole47
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:26
    Profitez bien et faites vous plaisir.
    Bises à toute la famille
    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:31

    Oh les veinards que vous êtes !!!! Londres, j'en rêve depuis longtemps...t'imagines ? la belle langue de Shakespeare à la rencontre de celle de Molière ? Etre ou not to be , that is la question...and your sac is so beau ! Jolie fin de vacances ma Sandra ! Et plein de gros kisses :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :