• Practical magic

    Practical magicalTout simplement la maison de mes rêves...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si, comme moi (et d'autres, n'est-ce pas Nicole ?), vous aimez les ambiances feutrées et magiques ainsi que les maisons d'exception, je vous invite à regarder le film Practical magic (Les Ensorceleuses). Je ne vais pas là juger de la qualité de cette comédie où Sandra Bullock et Nicole Kidman jouent le rôle des soeurs Owens, deux sorcières aux prises avec des forces occultes, mais m'extasier devant la maison victorienne construite spécialement pour le film et détruite après le tournage...

    Practical magic

    De la cuisine au grenier, tout y est magnifiquement décoré...

    Practical magical

    Practical magical

    Practical magical

    Sans parler de la "greenhouse" tout simplement magique !

    Practical magical

    Practical magic

    Practical magic

    Practical magic

    Si vous en voulez plus, cliquez sur les photos pour voyager sur les différents sites qui parlent du film.

    Sur le site de Roman & Williams, vous pourrez lire le témoignage des architectes ayant construit la maison, leurs inspirations et leurs autres productions.

    Encore des photos .

    Et moi, je vais me lover dans le canap' pour regarder la vidéo !

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Belle année à tousAu jardin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:47

    Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!! Détruite ? aaaaaaaaarggghhh, noooooooooon !!!!

    2
    Nicole47
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:33

    Je veux la même!!!!!!!on peut toujours rêver......

     

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:16

    C'est idiot de l'avoir détruite! Bon, à moins que ce soit sur les terrains des studios d'Hollywood, elle était tut à fait vendable et habitable ...

    C'est clair qu'elle fait rêver, tant qu'on a encore de bonnes jambes pour tous ces étages

    Belle année à toi, Sandra!

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:57

    @Nicole47 : Rêvons, rêvons... et puis qui sait !

    @Lulette : quel plaisir de te lire ! Je suis passée chez toi mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de com. J'espère que tu as passé des fêtes reposantes et que tu es prête à attaquer !

    Je te souhaite un belle année !

    Bises

    Ps : les escaliers, c'est top pour la ligne, je pratique tous les jours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :