• Trinkets

     

    Les trinkets sont ces petites babioles que certains appelleront nid à poussière... Pour moi ce sont ces petits objets coups de coeur qui ne servent à rien mais sur lesquels on pose un regard attendri. Elles nous évoquent un souvenir d'enfance, elles nous plaisent pour un détail ou même pour rien d'explicable. On les aime, un point c'est tout !

    Trinkets

    Comme ce peit ange sans autre valeur que le plaisir de le regarder nonchalamment allongé dans mon bureau...

    Trinkets

    ou cette délicate "China" achetée à peine quelques euros dans un vide grenier.

    « Des fleurs, toujours des fleursDu travail en perspective »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sylvie blanc-lin
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:04
    Je suis comme toi ,j'adore les petits objets ,souvent qui ne serve a rien ,mes a mes yeux je l'ai trouve magnifique ,j'adore ton blog sylvie blanc-lin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :