• Un petit coin pour bricoler

    Un petit coin pour bricoler  Mon ancien bureau recyclé !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Avant, mon bureau, c'était ça :

    bureau bibliothèqueBonne surface de travail mais un problème : pas de tiroirs. Là, on ne mesure pas les conséquences de ce détail mais au quotidien, mon bureau ressemble à un champ de bataille!

    Aujourd'hui, mon bureau c'est ça :

    Un petit coin pour bricoler

    Rien d'extraordinaire, un bureau des années 50 acheté quelques dizaines d'euros à Emmaüs. Mais ce qui n'est pas un détail, c'est qu'il possède 8 tiroirs, largement de quoi cacher tout mon bazar.

    Alors que j'avais déjà pris des photos de l'ancien bureau pour le revendre sur Leboncoin, mon mari a eu une idée adorable et géniale : "Et si on le gardait pour te faire un petit coin atelier !"

    Un petit coin pour bricoler

    Plus besoin de cacher mes trouvailles pour travailler, c'est bien pratique...

    Un petit coin pour bricoler

    Un petit coin pour bricoler

    Un petit coin pour bricoler

     Un petit coin pour bricoler

    Un petit coin pour bricoler

    Caché derrière la porte, on ne voit rien traîner !

    Un petit coin pour bricoler

    Un petit coin pour bricoler

     

    D'autres articles et photos sur le bureau : ou .

    Pour des infos sur la bibliothèque en caisses à pommes, c'est là.

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Osez les rayures !Serviteur de baignoire »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:34

    Tu as bien raison : on voit souvent de beaux meubles tables de travail mais sans rangement alors que dans la vraie vie, qui dit bureau, dit bordel en papier à ranger ; J'en ai un presque le même que toi (comme tu sais !) et j'apprécie énormément les nombreux tiroirs (en fait, j'en ai que 6 puisqu'ils ne vont pas jusqu'au sol + 1 plat sous le plateau).
    Et finalement, c'est un bon deal pour toi que d'avoir gardé "l'ancien" en plus puisqu'il est beau aussi !! Cette pièce est bourrée de charme mais je crois que je me répète un peu là :) Gros bisous Sandra !

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:36

    Ne me demande pas comment je suis arrivée sur ton blog, je ne m'en souviens plus... mais tout ce que je sais c'est que je prends un grand plaisir à venir y faire un tour comme aujourd'hui avec ce superbe bureau hyper fonctionnel. Bureau, bibli et atelier dans une même pièce : du grand art !!!

    A bientôt 

    Domi

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:25

    @Aline : Oh que oui, je le connais ton bureau ! Et je crois que c'est sur lui que j'ai laissé mon premier com' sur ton blog ! J'avais un super beau bureau qui appartenait à mon grand-père mais les tiroirs étaient impraticables très lourds (en chêne) et trop profonds... J'ai dû me résoudre à m'en séparer. (Je passe parler pb de puits ce soir ! Là je dois filer bosser...) Bises

    @Domi : Bienvenue Domi ! C'est toujours avec grand plaisir que j'accueille les commentaires des nouveaux lecteurs et lectrices. J'ai fait un saut rapide par chez toi et je crois que nous avons le même virus ! Je repasse pour une plus longue visite ce soir ! En tout cas, merci pour le compliment ! A très vite, donc !

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:05

    On trouve des merveilles sur le bon coin, et ce petit bureau année 50 est très sympa, peut être devrais tu l’éclaircir un peu, c'est ce que je compte faire avec le mien, lui donner un coup de neuf en le ponçant pour avoir une teinte plus claire de bois. Riche idée de ton homme on a toujours besoin d'un plan de travail pour bricoler. Ta bibliothèque est géniale mais je te l'avais déjà dit. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :