Un zeste de vintage et des objets détournés, un peu de restauration, de la chine et beaucoup de récup, voilà mon idée de la décoration !
J'ai beaucoup hésité à écrire ce billet ; j'ai l'air comme ça mais, finalement, je n'aime pas raconter ma vie sur la toile. Voici trois semaines que j'hésite à complètement fermer ce blog mais, face à l'insistance de mon mari, j'ai décidé de ne pas abandonner.
Je souhaite m'excuser auprès des lectrices pour ne pas avoir répondu à leurs commentaires et ne même pas leur avoir rendu visite. Je vous avoue que ces dernières semaines la déco, les blogs, étaient le dernier de mes soucis.
Je dédie donc ce billet à ma petite Eléonore.
"Tu es passée dans notre vie comme une étoile filante, te voir arriver a été un tel bonheur et te perdre sans même te connaître une telle tragédie. Tu es dans chaque fleur du jardin, le parfum du lilas, le battement d'ailes des papillons, le chant de la petite mésange qui vient nicher dans la glycine. Nous t'aimons tant, tu nous manques à chaque instant, nous ne t'oublierons jamais..."