• C'est parti !

    C'est parti ! On ne tergiverse plus, on casse tout !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après plusieurs semaines d'hésitation, de calcul et de recherche, ça y est, c'est parti pour la rénovation de la salle de bains des enfants.

    Nous venions de discuter pour la énième fois des avantages et inconvénients de tel ou tel changement quand mon mari est finalement monté faire un trou dans le tablier de la baignoire afin de voir comment étaient placées les évacuations. Nous verrions bien après si une solution se dessinait. Laissée à ma cuisine, j'étais toute à mes légumes quand j'ai entendu un, puis deux et enfin une série de coup de masse. Bon, eh bien plus d'hésitation possible,c'est parti, on casse tout !

    C'est parti !

    Je vous avoue que, même si j'aime bien donner des directives à mon mari (hihihi !), c'est quand même frustrant de ne rien pouvoir faire, pas même descendre les seaux de gravats. Je me suis donc rabattue sur le jardin.

    C'est parti !

    abeille au travail

    crocus

    C'est parti !

    N'empêche que ce ne fut pas non plus sans frustration car, à part ramasser trois feuilles mortes et enlever deux mauvaises herbes, je n'ai pas eu d'autre choix que de regarder la nature faire son œuvre !

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Salle de bains #2I'm back ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 11:56

    hahhaha tout a fait ça aussi on a cassé la cheminée et finalement le carrelage le ppapier peint bref on refait toute la salle finalement 

    a bientot

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 12:30

    Mais c'est bien aussi de ne rien faire et de jouir de la beauté du jardin !!!
    Un peu de contemplation ne fait pas de mal ... 

    3
    Nicole47
    Lundi 22 Février 2016 à 13:33
    Profites bien de ces moments de repos car dans peu de temps....!!!!!
    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:38

    Ah aaaaah, que voilà le début d'une aventure où les images de fin seront moins apocalyptiques :-D Il est trop fort ton man ! J'ai super hâte de voir le avant/après complet
    Je t'embrasse fort fort fort !

    P.S. : y a sûrement un souci dans le mode de publication du billet car la mise à jour sur les blogs ne se fait pas.

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:24

    Aaahh tout cassé ça fait tellement mais tellement du bien! On a cassé les murs de l'escaliers il y a 15 jours et je suis en adoration devant mon salon!!
    Ca fait du bien de voir du soleil dans tes photos, ici c'est neige neige neige et je me languis de pouvoir sortir au soleil et profiter du printemps!!
    Gros gros bisous!
    (ça fait tellement plaisir de venir sur ton blog...je me régale à chaque fois!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :