• My home

    My home

    Quand je suis passée devant la première fois, j'ai su que c'était elle que je voulais. Une pancarte d'agence signalait qu'elle était à vendre : quelle chance ! J'ai cherché et trouvé les propriétaires qui n'étaient pas décidés à négocier. Je me suis donc résignée à contacter l'agence et deux moi plus tard, mon mari et moi en devenions les heureux propriétaires.

     

    My home

    maison village

    My home

    My home

    étagère porte manteaux

    bonnetière

    My home

    My home

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « 1er MaiLa petite fée des sens »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:55

    Je poursuis ma visite chez toi et...le jardin a l'air vraiment magnifique aussi ! Je suis toujours sous le charme des allées végétales qui conduisent à l'entrée d'une belle maison ancienne ! Naturellement, je flashe beaucoup sur la présence des briques un peu partout

    . Oui, je suis totalement emballée par la poésie qui se dégage de ce lieu : )

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:40

    Bonjour, tu as de la chance d'avoir une si belle maison et d'avoir pu l'aménager à ton goût. Mes goûts en décoration rejoignent les tiens. Bonne soirée, amitiés.

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:09

    Merci Triskèle, je sais que j'ai beaucoup de chance... ravie que ma déco te plaise !

    Belle soirée à toi et à bientôt...

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:03
    Milady

    Wahou! Je comprends ton coup de coeur, cette maison a une façade qui laisse à deviner un véritable havre de paix... Je découvre que tu es toi aussi instit... encore une coïncidence :) Merci pour ton message, en effet nous suivons comme vous, le choix et l'aventure de la rénovation. Rien ne vaut une maison qui sent bon le vécu.

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:41

    @Milady : une aventure, tu l'as dit ! C'est pas toujours facile et parfois on frise le découragement... Mais ça en vaut le coup et je vais suivre de très près la tienne, d'aventure !

    (Les photos de cet article sont anciennes et je réalise que tout un tas de petites choses ont changé en une année de blog !)

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:31
    Milady

    Merci en tout cas, tes mots et ton expérience me donnent le sourire. On y croit!

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:47
    geraldine

    Impressionnante demeure, vraiment charmante! Je découvre par hasard votre blog et suis sous le charme!

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:59

    Après un gros craquage sur votre sublime salle de bain, j'arrive sur cet article (comment ne pas avoir un coup de coeur pour cette maison de famille???) et je me demande dans quelle région vous êtes installés?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :