• Sélectionnée !

    concours photoLa photo de la chambre parentale fait partie des 10 finalistes d'un coucours photo du plus bel intérieur !

     

     

     

     

     

    Salon chic

    Sélectionnée !

    Voici les deux photos que j'avais envoyées pour un concours photo organisé par le site de vente en ligne Westwing Home and Living. J'ai été ravie de voir qu'une de mes photos faisait partie des 10 finalistes du concours.

    A GAGNER :

    1er prix :
    - Un bon d'achat de 150€ sur le site
    - Passez une journée avec la directrice de style du site et réalisez votre sélection déco qui sera présentée dans le cadre d'une vente reportage sur le site

    2ème prix :
    - Un bon d'achat de 100€ sur le site
    - Publication de votre photo sur le site

    3ème prix :
    - Un bon d'achat de 50€ sur le site
    - Publication de votre photo sur le site

    Evidemment, je zieute sur le premier prix mais je n'espère pas gagner (je pense que les candidats faisant partie de réseaux sociaux vont sûrement profiter du "système") cependant, si vous pensez que cette photo mérite de gagner, vous pouvez faire un tour sur le site et voter pour elle avant le 6 septembre.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Avant/AprèsConcours photo »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :