• Un art de vivre tout simplement...

    Un zeste de vintage, des objets détournés, un peu de restauration, de la chine et beaucoup de récup, des objets auxquels on tient puis d'autres qui ne sont que de passage mais surtout un lieu où on se sent bien, où on aime se trouver et se retrouver, voilà ma conception de la décoration. Le meilleur gage d'avoir ressenti juste, ce sont les visiteurs qui se sentent chez vous comme chez eux et qui repartent avec une irrésistible envie de refaire leur propre déco !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Du travail en perspectiveDétournée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:31

    j'ai le m^me genre de meuble que toi de chez intérior!!!!!

    je suis fan aussi de rachel ashwell d'ailleur je vais aller dans sa boutique à la prairie au texas j'ai hate

    je me suis inscrite à ta news !!!

    biz

    sonia

    2
    sandysart Profil de sandysart
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:56

    Alors là, je suis trop jalouse, Rachel est mon modèle, je rêverais d'aller à la Prairie !

    J'ai essayé de commander sur son site mais je n'ai pas réussi, il semble qu'ils ne livrent pas dans mon coin perdu de France...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :