• Serviteur de baignoire

    Un serviteur de baignoire pratique et charmant !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Souvenez-vous, j'avais recyclé la base de cette ancienne travailleuse en porte-serviettes (article à voir là) et je me réservais l'autre...

    Les deux travailleuses chinées/avant

    J'avais dans l'idée de la transformer en serviteur de baignoire mais je ne savais pas vraiment comment. Sûrement en fixant un plateau sur les deux barres transversales supérieures. J'attendais donc de trouver LE plateau adéquat... Mais voilà, le pont de baignoire que nous avions jusqu'à présent s'est complètement disloqué sous l'effet de l'eau et on s'est retrouvé sans rien pour poser savon et shampooing.

    Serviteur de baignoire

    Serviteur de baignoire en bambou que j'avais acheté à Castorama. Le fond, côté bain, s'est décollé... et l'autre aussi !

    Il était urgent qu'on trouve une solution car pas très pratique de ramasser les produits par terre quand on est sous la douche ! C'est là que mon mari, qui a beaucoup d'idées en ce moment, l'a eue, l'IDEE : "Bon sang mais c'est bien sûr ! (bon, c'était peut-être pas en ces termes qu'il l'a exprimé !) Et si je fixais la bassine en zinc sur les pieds de la travailleuse !" Aussitôt dit, aussitôt fait et voici tous les produits à portée de main dans ce serviteur pratique et charmant !

    serviteur de baignoire shabby

    serviteur de baignoire shabby

    serviteur de baignoire shabby

    A l'intérieur, l'ancien porte savon que nous avions trouvé sous l'évier de la cuisine quand nous avons aménagé.

    porte savon vintage

    serviteur de baignoire shabby

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Un petit coin pour bricolerLes panpets ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole47
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:42

    A tous les deux vous faites une équipe d'enfer pour les idées, encore une réalisation pratique et sympa!!!!!cool

    En ce 1er Mai que les clochettes du muguet apportent à toute la "petite" famille beaucoup de bonheur.......

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:09

    Wouaouuhh, j'adore !!! Ton salon de bains est digne de la revue déco ! Tous les matériaux utilisés sont beaux ; j'ai toujours eu un faible pour les objets en zinc (bien avant que ce soit "à la mode"). Moi qui n'ai pas de baignoire, je me plongerais bien volontiers dans la tienne. Allez, je file voir les autres copinautes puisque j'ai que ça à faire aujourd'hui 1er mai :) Et comme Nicole, je te dis : plein de bonheur à toi et à toutes la famille de cette belle maison !

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:14

    Très jolie l'idée et très belle réalisation de ton homme de main, vous faites en effet une parfaite paire, et en effet rien ne se perd....plein de bonheur à toi pour ce mois de mai qui commence sous la pluie pour nous, mais bon on fait avec entre deux couches de peinture et du ponçage on s'adapte. Bises

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:08

    Merci à toutes pour ces compliments, je fais passer à mon homme qui en sera ravi ! Désolée pour mes réponses tardives et mais cela va être le lot de cette fin d'année scolaire... Je suis en retard sur tout mais je ne vous oublie pas ! Merci pour tous vos vœux de bonheur, on n'est plus le premier mai mais il fait un grand soleil aujourd'hui alors je vous souhaite une magnifique journée tout comme toutes celles qui suivront.

    Je vous embrasses toutes très fort !

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:56

    J'ai ptêt parlé un peu vite, je dois avoir des prob de téléchargement en fait ...  :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :