• Mannequin ancien

    Mannequin ancienSauvé des ordures aujourd'hui !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Je viens de risquer ma vie pour récupérer un buste de mannequin comme tu les aimes à la déchetterie. Je t'aime."

    Voici le sms que m'a envoyé mon mari ce matin !

    Mannequin ancien

    Je ne m'attendais pas à trouver un mannequin en si bon état en rentrant ce soir. Taille de guêpe (51 cm de tour de taille... mesdames, rentrez le ventre !), une cambrure exceptionnelle et pas un accroc sur le lin seulement tâché aux hanches, il lui manque seulement une partie du pied ! Par sa forme, je suppose qu'il date du début du siècle dernier.

    Mannequin ancien

    Mannequin ancien

    Après un dépoussiérage en bonne et due forme, et en attendant la réparation de son pied, il a rejoint son acolyte dans la chambre.

    Mannequin ancien

    Mannequin ancien

    Merci mon chéri !

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Jardin VintageJardin de grand-mère »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:39

    Ce joli buste a une longue histoire qui a failli se terminer à la déchetterie...Mais non ! Grâce à un Prince amoureux de sa Belle, une deuxième vie, une deuxième histoire commence aujourd'hui : "...et la famille Mannequin eut une collection d'enfants..." :D Gros bisous à vous deux les amoureux !

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:26

    Quelle belle preuve d'amour : risquer sa vie pour un mannequin....mais bon ça en valait la peine, il est magnifique. Je suis toujours stupéfaite de penser que les femmes pouvaient avoir de tels tours de taille.

    Bisous

    Domi

    3
    Nicole47
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:30

    Que ne ferait pas Seb pour sa belle!!!! Quant au tour de taille ce devait être une vraie torture... Bises et bon week-end sous le soleil

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:55

    Bravo a l'homme! Tu peux refaire un pied avec une base ronde tout simplement, mais il est aussi pas mal posé sur une commode dans son pied pour exposer tes colliers par exemple, ou les ceintures. Bises et bon WE plein de soleil

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:55

    Je voulais dire SANS et non pas dans son pied bien sur.

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:09

    Hier je regardais la maison FRANCE 5 et j'ai pensé à toi,  à la visite de la première maison, la propriétaire avait un buste posé sur un vieux tabouret, j'ai trouvé l'idée pas mal, va sur le site revoir la vidéo si tu veux. Bises et bon dimanche.

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:25

    @domi30 : Oui, il est adorable mon mari, c'est pas pour rien que c'est MON mari ! Bises et porte toi bien...

    @Aline : t'as raison, c'est presque une petite famille (tu sais que je leur parle parfois, bon, je parle aussi aux fleurs et aux insectes alors pourquoi pas aux mannequins !), je devrais entamer une collec' ! Ce que m'ont coûté ces trois mannequins réunis n'est même pas le prix d'un seul sur ebay, il va falloir que je me mette à écumer les poubelles si je veux trouver un petit frère à mon buste...

    Bises ma belle jardinière !

    @Nicole47 : Ah, vous le connaissez... Bises

    @alex : merci pour l'info, t'es trop adorable de revenir pour m'apporter cette précision. Mais dis-moi, tu n'en as pas un, toi, de mannequin ? ça irait super bien dans ta jolie maison !

    Bises et belle semaine à toi

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:08

    Incroyable!!!!! Mais comment peut-on jeter un mannequin taille de guêpe à la déchèterie??? Et quel coup de maitre(s) pour vous de l'avoir récupéré!

    Ton blog est très chouette!!! Et ...c'est Aline qui m'envoie ici.

    *une douce soirée*

    Cécile

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:23

        Merci ma chère Cécile ! Je ne vais pas répéter là tout ce que je t'ai déjà écrit sur ton blog mais seulement remercier Aline de m'avoir fait découvrir ton univers ! Je me sens vraiment toute petite à côté. J'espère te croiser à nouveau par ici !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :